Quelles herbes devriez-vous boire pour augmenter la puissance chez les hommes? Schisandra, ginseng et autres

Ginseng pour augmenter la puissance

Les herbes médicinales pour augmenter la puissance masculine ont longtemps été considérées comme le meilleur moyen de résoudre les problèmes de la région génitale et de renforcer la santé des hommes. Ce n'est un secret pour personne que la phytothérapie est un outil efficace dans la lutte contre une mauvaise érection, l'éjaculation précoce et d'autres dysfonctionnements sexuels. Les herbes médicinales contiennent des antioxydants naturels, des vitamines, des macro et micro éléments, des flavonoïdes et d'autres substances nécessaires à tout le monde.

La phytothérapie commence après le diagnostic par un médecin. Seul un spécialiste peut approuver un traitement à base de plantes. Le spécialiste lui-même prescrira les herbes et les préparations à base de plantes nécessaires pour se débarrasser de la dysfonction érectile. À la fin du cours (au moins 1 mois), vous devez adhérer à l'ingestion d'un type de plante. Pendant la thérapie, vous devez surveiller votre propre bien-être et votre santé. Qu'il y ait une amélioration ou, au contraire, des effets secondaires.

En général, les traitements à base de plantes sont totalement sûrs et non toxiques. Toutes les plantes médicinales ont longtemps été incluses dans diverses médecines d'anciens guérisseurs et guérisseurs. La médecine traditionnelle a conservé ces recettes jusqu'à nos jours. À propos, certaines personnes préparent même des bougies contre la candidose vaginale à partir d'herbes.

Quelles herbes sont les meilleures pour augmenter la puissance? Comment préparer les solutions et décoctions, et selon quel schéma les boire? Un aperçu des plantes médicinales qui augmentent la puissance aidera à déterminer la méthode de traitement.

Les meilleures herbes pour augmenter la puissance chez les hommes

Schisandra

Citronnelle pour augmenter la puissance

Propriétés

La plante de citronnelle aide à restaurer rapidement la puissance et à éliminer la dysfonction érectile. Les principales propriétés de cette plante :

  • Stimulation de la spermatogenèse;
  • normalisation du déséquilibre hormonal;
  • une augmentation de la concentration d'adrénaline et de noradrénaline dans le corps;
  • Amélioration des fonctions sexuelles ;
  • Prévention de l'impuissance;
  • puissance accrue.

composition

La citronnelle contient des substances bioactives, les lignanes, qui contribuent à la production naturelle de l'hormone testostérone. Il est responsable de la libido et de l'érection. Les baies de Schizandra sont riches en vitamines et acides aminés. La plante contient également de la pectine, du manganèse, du zinc, du cuivre, du sélénium, du zinc. Aucun alcaloïde et glycoside nocif n'a été trouvé dans la composition de cette plante. Les baies doivent être conservées très soigneusement - elles ne peuvent pas être conservées dans des récipients en métal. Sinon, vous pouvez devenir très empoisonné.

Comment utiliser

Les herbes pour augmenter la puissance chez les hommes avec des effets immédiats sont une réelle chance de restaurer rapidement une érection et d'améliorer votre vie sexuelle. Schisandra est l'une de ces plantes. Il aide à prolonger les rapports sexuels et a les effets les plus bénéfiques sur l'ensemble du corps masculin. Pour augmenter la puissance, les moyens suivants à base de citronnelle sont utilisés:

  1. Teinture de graines. Pour le préparer, prenez 10 g de graines et versez-y 50 g de vodka. Insistez sur le remède pendant 2 semaines, filtrez-le avant utilisation et prenez 30 gouttes trois fois par jour avant les repas.
  2. Infusion de baies. Versez de l'eau bouillante sur les baies. Prenez une cuillère à soupe de matières premières et un litre de liquide. Insistez 10 heures, filtrez. Accepté en journée.
  3. Poudre de graines. Ce remède est pris à 0, 5 g après les repas.
  4. Baie. Mangez 3 à 5 baies de citronnelle juste avant les rapports sexuels.

Cette plante est vraiment magique pour tous les hommes. La citronnelle brûlera complètement pour remplacer les médicaments chimiques dans le traitement de diverses affections de la région génitale. Les baies et les graines de Schisandra peuvent améliorer votre vie sexuelle.

ginseng

Racine de ginseng pour augmenter la puissance

Propriétés

La racine de ginseng est particulièrement efficace pour augmenter la puissance. La plante de ginseng est également utilisée pour traiter les ulcères d'estomac, les saignements des gencives et l'inflammation chronique. Le ginseng et ses racines augmentent le flux sanguin vers les organes génitaux masculins et contribuent au remplissage rapide du tissu érectile du pénis avec du sang. Cela augmente la puissance, cela conduit à une érection soutenue et durable. Substances que contient le ginseng :

  • Dilater les vaisseaux sanguins ;
  • augmenter le flux sanguin vers le pénis;
  • baisse du taux de sucre dans le sang;
  • augmenter l'endurance d'un homme pendant les rapports sexuels;
  • favoriser une érection durable;
  • stabiliser les fonctions sexuelles masculines;
  • normalise le travail du cœur et des vaisseaux sanguins;
  • augmente la mobilité du sperme.

composition

Le ginseng contient une grande quantité de vitamines B, vitamine C, minéraux zinc, cuivre, calcium, acides gras. Les substances présentes dans la plante sont synthétisées dans toutes les parties - racine, feuilles, tige, inflorescences. Le ginseng est une plante herbacée vivace. A l'est, il est cultivé dans des serres spéciales pour obtenir des matières premières médicinales.

La racine de ginseng contient du phytostérol, des huiles essentielles, de l'acide panaxique, des panaxosides, des alcaloïdes utiles. L'extrait de plante est largement utilisé dans la médecine traditionnelle et populaire. C'est un puissant aphrodisiaque naturel. À tous ceux qui ne savent pas quelles herbes boire pour augmenter la puissance, les guérisseurs recommandent d'utiliser le ginseng.

Comment utiliser

Pour augmenter la puissance, vous devez utiliser les moyens suivants:

  1. Teinture sans alcool. Broyer la racine de la plante, ajouter du miel (350 g). Insister sur le remède pendant 10 jours. Prendre une cuillère à café trois fois par jour avant les repas.
  2. Teinture d'alcool. Broyer la racine de ginseng, ajouter 200 ml d'alcool aux matières premières. Le mélange doit être infusé pendant une semaine. Prendre 20 gouttes 2-3 p. au cours de la journée.

La racine de ginseng se trouve dans de nombreux compléments alimentaires indiqués pour une puissance réduite. L'utilisation de cette plante restaure rapidement la santé masculine.

Dubrovnik

Dubrovnik pour augmenter sa puissance

Propriétés

La plante a un effet tonifiant et anti-inflammatoire. Il réveille un homme au lit, augmente le désir sexuel, allonge les rapports sexuels. L'herbe médicinale est efficace :

  • restaure la dysfonction sexuelle;
  • normalise la circulation sanguine dans les organes génitaux;
  • guérit les maladies des systèmes urinaire et reproducteur;
  • empêche le développement de l'impuissance;
  • traite la prostatite;
  • augmente la puissance.

composition

Les herbes médicinales pour augmenter la puissance contiennent de nombreuses substances utiles dont un homme a besoin. Dubrovnik ne fait pas exception. Il contient des coumarines, des tanins, des acides phénocarboxyliques, des flavonoïdes, des antioxydants, des vitamines et des minéraux. La plante n'a aucun effet toxique sur l'homme.

Comment utiliser

Les guérisseurs recommandent d'utiliser les remèdes suivants pour augmenter la puissance :

  1. Infusion de Dubrovnik. Cinq cuillères à café d'herbes sèches sont versées dans 200 ml d'eau bouillante. Insistez pendant environ une heure. A parts égales 4 p. au cours de la journée. Ne pas conserver le produit au réfrigérateur plus de 3 jours.
  2. Infusion de Dubrovnik, de calamus et d'achillée millefeuille. Des matières premières sèches à base de plantes sont prélevées et de l'eau bouillante est versée dessus. L'achillée millefeuille prend 2 parts, la racine de calamus et le dubrovnik prennent 1 part chacun. Le produit obtenu est insisté et pris dans un verre entier trois fois par jour.

Aubépine

Aubépine pour augmenter la puissance

Propriétés

La plante a été utilisée pour augmenter la puissance depuis les temps anciens. Il améliore le flux sanguin vers les organes génitaux, favorise la production naturelle d'hormones sexuelles mâles et élimine les processus stagnants dans le bassin. Les propriétés curatives de l'aubépine sont connues depuis longtemps :

  • Normalisation de la dysfonction sexuelle ;
  • puissance accrue;
  • Stabilisation du niveau d'hormones;
  • Abaissement de la pression artérielle ;
  • Prévention de l'impuissance;
  • érection améliorée.

composition

Cette plante médicinale contient des acides gras, des pectines, des phytostérols, des acides citrique et tartrique, de l'acétylcholine et des flavonoïdes. La composition de l'herbe médicinale comprend également des tanins, des huiles essentielles et des vitamines. Toutes les substances synthétisées dans les fruits et les feuilles de l'aubépine ont un effet positif sur le système urinaire et reproducteur masculin.

Comment utiliser

Pour le traitement de l'impuissance et de la dysfonction érectile, les remèdes suivants sont indiqués :

  1. Teinture d'alcool. Des fruits frais ou secs de la plante sont utilisés. Ils doivent être remplis de 100 ml d'alcool. Le mélange est couvert et insisté pendant environ une semaine. Après cela, le produit doit être bien filtré. Boire 30 gouttes trois fois par jour avant les repas.
  2. Décoction d'aubépine. Un produit sans alcool est fabriqué comme suit : les matières premières sèches sont versées avec 300 ml d'eau et incendiées. Le produit est préparé pendant 20 minutes. Ensuite, le bouillon est refroidi et 70 ml sont bu. Prendre trois fois par jour avant les repas.

L'aubépine est une plante qui fournit des résultats de traitement tangibles. Vous pouvez acheter des herbes dans les pharmacies pour augmenter la puissance chez les hommes. Il est très facile d'en faire à la maison les teintures et décoctions médicinales nécessaires.

Parfois, les herbes pour augmenter la puissance chez les hommes peuvent être inutiles. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser des médicaments à base d'ingrédients naturels.